Pour votre activité ou pour d’autres raisons, vous circulez souvent sur des sentiers battus et vous souhaitez trouver le véhicule capable de supporter ces déplacements. Grâce à sa performance et sa robustesse, le Ford Ranger est le mieux adapté à vos besoins d’autant plus que ce pick-up est accessible en leasing LOA ou LLD (voir ici les utilitaires de la marque Ford).
Les caractéristiques de la LOA et de la LLD Ford Ranger
Le site utilitaire.com vous renseigne sur les caractéristiques du véhicule utilitaire Ford Ranger ainsi que celles de la LOA et de la LLD. Une référence sur ce segment, ce pick-up se différencie des autres modèles par ses prestations remarquables. La LOA permet de disposer de ce véhicule dont l’une des conditions est le respect du nombre de kilomètres défini dans le contrat. En sa qualité de crédit-bail, l’apport initial est souvent exigé par le bailleur. De plus, la LOA permet la possibilité de restituer le véhicule ou d’en devenir propriétaire en fin de contrat en levant l’option d’achat. La LLD fonctionne sur le même principe que la LOA, mais le locataire doit obligatoirement le restituer en fin de bail. Un forfait kilométrique ajustable, une fiscalité avantageuse et un service d’entretien inclus dans le loyer sont les avantages de la LLD.
Ford Ranger en leasing sans apport
L’apport initial qui représente 15 % du prix d’achat du véhicule est souvent exigé lors de la souscription du contrat de leasing. Cependant, il est possible de souscrire un leasing sans apport, mais en contrepartie, les loyers seront plus élevés et nécessite donc une bonne capacité de remboursement. Ce site propose également des moyens pour comparer les devis de leasing du Ford Ranger.
[do_widget id=custom_html-3]